UDS, jour 1

Après quelques heures où le serveur faisait des siennes et un reboot manuel était devenu obligatoire, je n'ai aucune excuse pour procrastiner :)

Après une introduction par Jono, Mark et Scott James lors d'une session en plénière où la connexion Wi-Fi rencontrait quelques problèmes (ne jamais compter sur une connexion Internet valable quand vous tenez une conférence avec des geeks connectés massivement ;)), il était temps de commencer les sessions de l'UDS.

J'ai suivi quelques sujets dans les sessions environnement de bureau (desktop), où je vais pouvoir donner un petit coup de main ainsi que des sujets sur la communauté. Comment attirer de nouvelles personnes dans la communauté de développement de la distribution (où, comme on a l'habitude de répéter, il ne suffit pas d'être développeur !) ? Bref, des idées ont fusé et il ne reste « plus qu'à » les implémenter.

J'ai également participé passivement à la dernière session consacrée à Kubuntu (oui Anthony, c'était pour toi :p). Il se fait tard, il est temps d'avoir une bonne nuit de sommeil, vu que Christophe a mis hier soir plus de 3 heures à passer un niveau dans un obscure jeu en flash (oui, il était parti au départ pour bosser sur une carte, mais pas celle d'un jeu !)… On a donc pu dormir que 4 petites heures. Bref, l'UDS, c'est difficile ;)

Share Comments
comments powered by Disqus