UDS, day 0

Quelques heures avant de prendre mon avion pour aller à l'Ubuntu Developer Summit, à Barcelone en Espagne, voici un billet d'introduction, à ce que j'espère, deviendra une série quotidienne.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la grande messe bianuelle où les décisions pour la prochaine version d'Ubuntu sont prises. Développeurs de Canonical et de la communauté sont réunis ici, certains sponsorisés par Canonical pour le voyage et l'hébergement (comme notre président, Christophe Sauthier et moi-même) afin de discuter des différentes implémentations et axes de développement de cette version, le Karmic Koala pour cette occurrence.

Vous pouvez suivre en direct les différentes sessions de cette édition et même communiquer par IRC, si tout va bien :)

Pour ma part, je naviguerai entre différentes discussions autours de l'environnement de bureau (le desktop), le serveur et bien entendu, la communauté.

À demain j'espère pour un résumé de cette première journée.

PS : je ne passe que ce premier billet sur le planet april afin de ne pas spammer ces derniers :) et tous les autres sur le planet ubuntu-fr, vu que le sujet risque d'intéresser plus directement ses lecteurs. :)

Share Comments
comments powered by Disqus