De retour de l'UDS maverick

Un très court billet[1] dans le train de retour pour statuer que je n'ai pas eu/pris le temps de blogguer sur l'UDS maverick (Ubuntu Developer Summit) cette fois-ci.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'UDS, il s'agit de la rencontre biannuelle des développeurs et de la communauté Ubuntu pour décider de la direction à prendre pour les 6 prochains mois. Ce cycle, nous étions dans un hôtel près de Bruxelles et de (trop) nombreuses sessions en parrallèles étaient intéressantes.

S'il n'y avait qu'une seule chose à retenir[5]… Les plus geeks d'entre vous auront fait la relation avec le nombre 42 en binaire :)

La réponse universelle sera donc dans maverick, beaucoup de changements passionnant, aussi bien au niveau du desktop/server que de UNE qui aura droit à une toute nouvelle interface, appellée "unity". Et c'est sans parler d'ubuntu light, de l'intégration avec le cloud, des améliorations d'ubuntu one…

Vous avez aimé lucid ? Le cycle de développement de maverick sera passionnant et un réel nouveau challenge[1] ne vous attendez pas à plus après une nuit de 4h

[2] en fait il y en a beaucoup plus :)

[3] “don’t panic”

[4] don’t panic ?

[5] don’t panic !

[6] vous ai-je déjà dit “don’t panic” ? ;)

Share Comments
comments powered by Disqus